El Nono en Perú, y en Argentina, y en Bolivia también...
9 septembre 2007

A Cuzco

A quelques heures du départ pour le Machu Picchu, via Aguas Caliente, quelques images de la capitale régionale. D'abord, la vue de de la pension. Au centre, les deux églises de la Plaza de Armas. Et une célébration d'une vierge locale, dont j'ai un peu...
19 août 2007

En préambule...

Un tremblement de terre s'est produit mercredi 15 août. Il a atteint 7,7 sur l’échelle de Richter. Près de 400 répliques ont été enregistrées depuis le séisme, dont la plus importante, 5,5 sur l’échelle de Richter, a été enregistrée vendredi 17 août à...
14 septembre 2007

La Bolivie, déja ?

Ce soir, c'est de Bolivie que j'alimente la bête. Et désolé pour les accents, mais le clavier est un peu capricieux... Aprés avoir quitté Aguas Calientes, prés du Machu Picchu, nous avons pris le train pour Cuzco, puis un bus en direction du lac Titikaka,...
9 septembre 2007

Lima est loin

Nous avons laissé Lima et sa pollution phénoménale... Nous étions logés dans un hôtel au coeur du centre historique, à deux pas de la place centrale, la Plaza de Armas (voir photo). Vieille bâtisse de type coloniale hispanique, avec petit déjeuner sur...
16 septembre 2007

Les mines de Potosi

Après une nuit à Copacabana, en Bolivie, nous avons donc pris le bus pour La Paz. Trajet effectué en quelques heures, et à l’avant du petit bus, qui nous a permis de voir une fois encore de superbes paysages. On a pu en prendre plein les yeux avant d’arriver...
11 septembre 2007

Machu Picchu, finalement

C'est un pays de fou... des paysages à couper le souffle, un calme à peine troublé par le cri du train, le matin au fond de la vallée. Ben, franchement, entre nous, je ne suis pas mécontent d'avoir pu voir le Machu Picchu au moins une fois. Ça vaut bien...

Vu du ciel, Miami est impressionnante. Immemse cité de béton découpée par des routes rectilignes, le long d'une côte tout aussi rectiligne... Entre l'eau verte au bord des plages et l'eau sombre des lagunes artificielles tout semble trop bien ordonné...
6 septembre 2007

Lima

Après 19 heures d'avion, un orage sur Miami et un vol sans problème, l'arrivée sur Lima s'est faite sans encombre 24 heures après avoir quitté le 20e arrondissement. Bon, pour l'instant je n'ai pas résolu le soucis de transférer les photos sur le site...
17 septembre 2007

Argentina !

Première nuit en Argentine où nous avons retrouvé le Djuju. Accueil chaleureux et retrouvailles après plus d'un an pour le Marco et plus pour le Bruno...

28 septembre 2007

Todo bien en Chile !

14 septembre 2007

Gracias !

Merci a tous pour vos commentaires ! Nous vous faisons des bises...

Plus de photos...

Je viens de poster deux albums photos (a droite des messages)...Bises a tous !
30 septembre 2007

De nouveaux albums photos !

Voilà, j'ai presque achevé le tri des images... mais je mets en ligne de nouveaux albums photos.
El Nono en Perú, y en Argentina, y en Bolivia también...